Profitez de centaines d’heures de leçons de yoga gratuitement

par | 11 Jan 2016 | Non classé

Méditation par le thé

Thé et yoga sont de parfait compagnons. Relaxation, méditation, calme intérieur… Il est recommandé de pratiquer 20 minutes de respiration en pleine conscience par jour pour s’apaiser intérieurement.

Préparer un thé et se relaxer

Je profite donc généralement de ma pause thé pour le faire, dès la préparation par exemple, en ayant conscience de chaque geste, effectué avec lenteur, sans mouvement inutile. Puis au moment de la dégustation bien sûr, en prenant le temps de faire le vide intérieur et d’apprécier chaque seconde…

Et pour aller plus loin, et pratiquer une vraie séance de yoga avec un coach, que diriez-vous de profiter de plusieurs centaines d’heures de leçons de yoga gratuites ? C’est possible en allant sur le site DoYogaWithMe.

Certaines sont payantes mais l’immense majorité est gratuite et il n’y a même pas besoin de créer un compte pour y accéder.

Les leçons sont accessibles à tous les niveaux. Certes, ce type de site ferait frémir mon ancien prof de yoga pour qui la pratique rime avec contact humain mais pour qui veut faire une séance chez soi tous les jours, c’est quand même génialissime. Le plus important reste la pratique.

thé noir baies

Recevez 5% de réduction sur votre première commande de thés et tisanes

J’en profite

Nos derniers articles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.