Thé noir aux Fruits Rouges

6,49 €

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter, recevez 5% de réduction sur votre première commande.

Bien choisir son thé

Nos conseils pour débuter

On nous l'a réclamé, le voici, le thé noir aux fruits rouges!

Eh oui, il y a les puristes de la fraise, ceux de la cerise, ou du cassis, ou encore de la mûre, et il y a ceux qui préfèrent le mélange fruits rouges. Mais que trouve t'on dans ce fameux mélange ? C'est variable, mais toujours rouge ou proche du rouge: rose foncé, violet foncé sont...On peut donc y trouver cerises, mûres, groseilles, cassis, fraises, framboises, baies de sureau, myrtilles, canneberges, airelles.

Dans ce thé, on n'a pas réussi à tous les caser, mais ceux qui s'y trouvent sont d'excellente qualité et apportent un goût ample et durable. En plus, ils sont bien préservés et jolis à voir, en harmonie avec un mélage de pétales et de boutons de roses. Groseille, baie de sureau, fraise, framboise, mûre, voici le menu pour un thé corsé et profond, dont les senteurs embaument la pièce et régalent les papilles.

La base de thé noir Assam est parfaite pour les fruits rouges. Sa puissance équilibre le côté acidulé et prolonge l'effet en bouche.

Pour toute commande : Un échantillon de thé offert !

Thé noir Assam*, arôme naturel, pétales et boutons de rose*, groseilles*, baies de sureau*, framboises entières*, morceaux de fraises*, mûres entières*.

* Cultivé sans engrais ni pesticide de synthèse.

  • Température : 100°C
  • Dosage : 12-15 g/L
  • Temps d’infusion : 3 min

Nous recommandons aussi