Les oiseaux sont tendance. Le phénomène Angry Birds – petit jeu sur smartphone – et sa cohorte de volatiles vengeurs est passé par là. Quel rapport avec le thé me direz-vous ?
Peut-être bien que la designeuse danoise Permille Vea a été fortement inspirée par Angry Birds lorsqu’elle a conçu sa petite boule à thé oiseau, un filtre à thé réinventé pour le plaisir des yeux et du thé.
Ce filtre à thé oiseau (en fait son vrai petit nom c’est le T-Bird Swing) est distribué par la société de design d’inspiration nordique Qdo. Qdo a eu la bonne idée de confier ce projet à Pernille Vea puisque cette designeuse multi-récompensée au Danemark est une vraie passionnée de thé.
Elle a notamment réalisé de superbes théières ou encore des tasses à double-paroi « effet fondu ». Voilà quelques exemples de ses créations qui ne laissent pas indifférent.
La boule à thé oiseau T-Bird Swing est disponible pour 12,90 €. Pratique, son couvercle lui permet de garder votre thé au chaud pendant qu’il infuse. Puis, une fois retournée sur la table, il va recueillir les petites goûtes. C’est le gros succès de notre boutique d’accessoires pour le thé.
0 commentaires