Au Paradis du Thé est une boutique de thé proposant un large choix de thés aux parfums originaux. Nous ne possédons pas de magasin de thé à Aix-en-Provence cependant nous pouvons livrer votre thé à Aix-en-Provence, chez vous ou en point relais, en moins de 48H.

Aix-en-Provence est une ville encline à apprécier le bon thé. Siège de la Communauté d’agglomération du pays d’Aix, Aix-en-Provence est une commune française, ancienne capitale de la Provence, et sous-préfecture des Bouches-du-Rhône dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Aix-en-Provence est une ville thermale et possède un patrimoine culturel très riche, tel que l’Université d’Aix qui a été créée en 1409. En outre. La ville accueille diverses manifestations, comme le Festival international d’art lyrique ou les Rencontres du neuvième art.

L’unique entrepôt Paradis du Thé se situe à Orléans. Si vous souhaitez distribuer nos produits dans votre boutique de thé ou dans votre salon de thé à Aix en Provence n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous êtes un particulier, nous pouvons vous livrer en 48H chez vous ou en point relais les thés, tisanes et rooibos de notre catalogue à un prix très interessant.

Nos statistiques de ventes nous permettent de réaliser une analyse détaillée des préférences des habitants de chaque ville en matière de consommation de thé.

Répartition de la consommation par type de thé à Aix-en-Provence
Thé vert : 42 %
Thé noir : 35 %
Thé blanc : 12 %
Oolong : 6 %
Autres : 5 %

Statistiques boutique de thé à Aix en provence

Parfums de thés préférés à Aix-en-Provence
1- Rooibos Vanille Fraise
2- Rooibos "Capetown" Ananas Papaye
3- Thé oolong à la Fleur d'Oranger

Jours préférés par les habitants de Aix-en-Provence pour commander du thé sur notre site
lundi : 17%
mardi : 16%
mercredi : 15%
jeudi : 13%
vendredi : 12%
samedi : 11%
dimanche : 15%

Répartition de la consommation par type d'infusion à Aix-en-Provence
Thé : 65%
Tisanes : 23%
Rooibos : 13%

Durée moyenne d'une visite sur notre site et nombre de pages vues par visite :

2 min 52 sec
3,33 pages vues