Nouveauté : votre commande de thé en photo

par | 26 Mai 2014 | Articles essentiels, Les coulisses de la boutique

Au Paradis du Thé, nous faisons le maximum pour livrer vos colis le plus vite possible, nous savons que vous avez hâte de recevoir votre thé et c’est bien normal. Nous faisons tout aussi pour vous mettre en confiance lors de votre achat, après tout nous ne nous connaissons peut-être pas encore !

C’est pourquoi nous venons de mettre en place une innovation qui je l’espère vous plaira ! Désormais, vous recevrez une photo de votre commande une fois celle ci préparée et prête à quitter notre atelier. C’est systématique et gratuit !

Une fois la photo envoyée, il ne nous reste plus qu’à refermer le colis, apposer le bordereau d’expédition et attendre le passage du transporteur. Vous le recevez dans les jours qui suivent.

Comment ça marche ?
L’idée d’envoyer une photo des colis jusque avant leur expédition nous taraudait depuis longtemps mais elle se heurtait à un petit souci : comment faire pour que la prise de la photo et son envoi par email ne ralentisse pas le processus de préparation des commandes.

Solution : nous utilisons un smartphone sous Android équipé d’un appareil photo et connecté à Internet. Avec nos petits doigts boudinés, nous avons développé une application spéciale qui prend la photo, l’associe à votre commande et vous l’expédie d’un simple clic (3 en fait). Cela nous prend donc 10 secondes de plus par commande. Pas plus.

Nous espérons que cette nouveauté vous aidera à vous sentir encore plus à l’aise lors de l’attente de la livraison de votre commande. Nous serions ravis d’entendre vos remarques et suggestions.

A très bientôt… en photo !

2 Commentaires

  1. vanhamme.rene

    Très chouette l’idée de la photo de la commande prête a être emballée. Merci beaucoup!!!!

    Réponse
    • Cécile

      C’est une super idée, j’ai hâte de recevoir ma photo, autant que de recevoir ma commande!
      ça ne se boit pas, mais ça me fera patienter….. 🙂
      Merci.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *