Nouveauté : le thé à la saucisse de Strasbourg

par | 1 Avr 2017 | Actualité du thé

Pour faire honneur au terroir français, nous avons le plaisir de vous proposer une nouveauté en exclusivité mondiale : le thé noir à la saucisse.

Sur une base d’un excellent Darjeeling, nous avons ajouté de succulents morceaux de saucisses de Strasbourg cuisinés avec amour. Si le succès est au rendez-vous comme nous l’escomptons, nous introduirons des déclinaisons gastronomiques : saucisse de Toulouse, de Montbéliard etc…

Assez bizarrement, aucun de nos clients ne nous a jamais demandé un tel thé. Aucun concurrent n’en propose. Face à ce désert culinaire incompréhensible, nous avons pris le taureau par les cornes (ou plutôt le cochon par la queue) pour lancer cette exclusivité mondiale.

Oui la France est le pays de la gastronomie, nous devons être à la hauteur !

Guillaume Devaux

A propos de l'auteur

Guillaume Devaux est le fondateur du Paradis du Thé et formateur au Conservatoire National des Arts et Métiers. Il est par ailleurs rédacteur spécialisé dans le domaine de la santé et du développement personnel depuis plus de 20 ans. Il collabore régulièrement avec des médecins, kinésithérapeutes et hypnothérapeutes pour développer une vision globale du bien-être.

Ces articles pourraient vous intéresser