Sur les traces du thé à Londres : toutes les bonnes adresses des passionnés

par | 4 Nov 2015 | Histoire du thé

trace du the londres
L’Angleterre et le thé, c’est une histoire consubstantielle. Londres regorge de bonnes adresses pour les passionnés de thé.  je ne parle pas que de bonnes boutiques d’importateurs de thé locaux ni de magasins de porcelaine mais aussi de musées, de bateaux (On trouve aussi un Tea Clipper à Amsterdam).

Il existe même un site web dédié à la découverte du thé à Londres par delà les âges. Une route touristique pour les amateurs de la petites feuille verte. L’intégralité des points à visiter se trouve sur le site Tea Trail London.

On y trouve le Cutty Sark, le musée Horniman (un ancien capitaine d’industrie ayant fait fortune dans le commerce du thé) etc… Avis aux amateurs…

Guillaume Devaux

A propos de l'auteur

Guillaume Devaux est le fondateur du Paradis du Thé et formateur au Conservatoire National des Arts et Métiers. Il est par ailleurs rédacteur spécialisé dans le domaine de la santé et du développement personnel depuis plus de 20 ans. Il collabore régulièrement avec des médecins, kinésithérapeutes et hypnothérapeutes pour développer une vision globale du bien-être.

Ces articles pourraient vous intéresser