Rooibos Melon Aloe Vera

5,99 €

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter, recevez 5% de réduction sur votre première commande.

Besoin d'aide ?

Nos conseils pour bien choisir votre thé.

Ce rooibos au melon et aloe vera est le fruit d'une obsession. C'est le résultat d'une quête incessante pour trouver le rooibos le plus doux et le plus gourmand qu'il soit. Une tasse de pure douceur, comme boire de la soie.

Voilà comment est né ce rooibos. D'un côté, le melon, sucré et au goût de miel, qui se marie si bien au goût de noisette du rooibos. De l'autre côté, l'aloe vera, connu pour ses vertus apaisantes. C'est comme un baume de douceur qui s'abat sur vos papilles.

Nous avons donc une montagne de délicatesse. Nous voulions tout de même y ajouter du caractère avec une pointe d'acidité très fine. Objectif : donner du volume en bouche avec une dimension plus verticale. Nous avons donc opté pour quelques morceaux d'ananas, nappés de feuilles de mélisse caressantes.

L’aloe vera est une plante très largement utilisée en cosmétique et en médecine traditionnelle. Elle est cultivée principalement en Méditerranée et en Afrique depuis de nombreux siècles.

Elle se compose de près de 200 nutriments différents.

La médecine traditionnelle indienne ayurveda attribue des propriétés hypoglycémiantes ou anti-diabétiques à l'aloe vera. Les chercheurs se sont donc penchés sur son analyse. Une synthèse publiée en 2010 confirme un potentiel plein de promesses. Elle est notamment utilisé de façon traditionnelle pour soulager la constipation occasionnelle et traiter le psoriasis ainsi que les brûlures de la peau.

Pour toute commande : Un échantillon de thé offert !

Rooibos, cubes d'ananas confit (ananas, sucre), feuilles de mélisse, morceaux de racine de réglisse, morcceaux d'aloe vera confit (aloe vera, sucre), cubes de melon confit (melon, sucre), arôme.

  • Température : 90°C
  • Dosage : 15 g/L
  • Temps d’infusion : 8 à 10 min

Nous recommandons aussi

Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • M. Aurelie
  •  le 15/11/2020
  • 5/5
Fabuleux avec des goûts tes suptile. Je me regale