Nous essayons d’améliorer chaque jour la qualité de nos thés et de nos prestations.Notre souci du moment : diminuer notre empreinte environnementale autant que possible. Nous avons donc fait deux petits pas dans cette direction avec deux nouveautés au Paradis du Thé.

Un transporteur de colis en véhicules électriques

Aussi nous sommes très heureux de travailler désormais avec le Kangourou vert. Il s’agit du prestataire de livraison qui vient ramasser les colis à notre entrepôt puis les transporte jusqu’à la plateforme de tri régionale. Sa particularité : il utilise une flotte de véhicules électriques donc en théorie moins polluants.  En plus il s’agit d’un partenaire basé non loin de chez nous en bordure d’Orléans ce qui nous offre donc l’occasion de tisser un peu de lien à l’échelle locale.

kangourou-vert-ecologique

Des rubans adhésifs avec moins de plastique

Seconde petite nouveauté, nos rubans adhésifs qui servent à sceller les cartons d’expédition des colis de thé. Ils contiennent désormais 30% de plastique en moins (mais coutent pourtant plus cher à l’achat, allez comprendre…). Nous aimerions passer sur des rubans sans plastique et si possible recyclables mais pour le moment nos essais n’ont pas porté leur fruits pour cause de solidité insuffisante…

ruban adhésif moins de plastique

boule requin

Cadeau ! Votre boule à thé requin offerte avec votre première commande

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir votre code promo.

Conformément à notre politique de confidentialité, vos données seront conservées 24 mois. Elles ne seront ni vendues, ni échangées.
Vous recevrez un email promotionnel à raison de une fois par mois maximum.

Politique de confidentialité

Votre inscription a bien été enregistrée, merci ! Vous allez recevoir un email pour confirmation ainsi que votre code promo dans quelques secondes.

Pin It on Pinterest