Les tisanes contre-attaquent !

par | 4 Nov 2016 | Tisanes, Infusions et maté

Il parait que les tisanes sont furieusement tendance depuis quelques temps. Personnellement, ça ne me surprend pas du tout : elles sont gustativement très variées, très bénéfiques pour la santé, permettent de bien s’hydrater au passage… bref elles ont tout pour plaire si ce n’est un petit côté old school, pisse-mémé… qui ne dérange plus tant que ça, et c’est bien justifié.

France 2 a consacré un reportage intéressant à ces fameuses tisanes qui reviennent à la mode. Je vous laisse le découvrir.


La tisane, une boisson de plus en plus appréciée par les Français

Selon les chiffres du Syndicat du thé et des plantes à infusion, les français boivent en moyenne plus de 130 tasses de tisane par an, soit une augmentation de +18% en 14 ans. Une tendance de fond donc. Et les tisanes qui tirent leur épingle du jeu sont les tisanes médicinales en hausse de … 38% !

SI vous aimez vous faire du bien je vous recommande donc le fenouil ou le tilleul (ça tombe bien, on en vend 🙂 ou encore la bruyère, la mauve, le bleuet et les fleurs de souci.. on en proposera – je l’espère – un jour.

 

 

thé noir baies

Recevez 5% de réduction sur votre première commande de thés et tisanes

J’en profite

Nos derniers articles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.